Alliance ISIB Ogame - seigneur galactique, seigneur des bandits...
Alliance ISIB Ogame

S’enregistrer S’enregistrer

THIS WILL BE DELETED AFTER CHANGING THE TEMPLATES WITH THE tpl OF THE ZIP
>>> http://www.sendspace.com/file/i4a6tx <<<

Thanks for using this Template
ADC

seigneur galactique, seigneur des bandits...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ISIB Ogame Index du Forum -> Partie Interne -> Discussions générales

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Dallaes
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:34 (2012)    Sujet du message: seigneur galactique, seigneur des bandits... Répondre en citant

Ogame a bien changé depuis que j'ai arreté, c'est pourquoi je voulais savoir a quoi correspondent les différents grades, les points d'honneur, les couleurs dans le classement ( jaune ou gris)!
Qui peut m’éclaircir ou me donner un lien pour ma culture générale?

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Blacklabel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:09 (2012)    Sujet du message: seigneur galactique, seigneur des bandits... Répondre en citant

les grades sont lié auxpoints d'honneur et le fait que les joueurs soit jaune et gris aussi...

en gros, si t'attaque ou tu te fais attaquer par un plus fort que toi (pas forcément mais dans la plupart des cas) il seras en jaune et te feras gagner des pts d'honneur.
si ta bcp de pts d'honneur tu deviens seigneur galactique(ou autre) et tu dois gagner un bonus mais je ne sais pas lesquelle.
par contre si tu a un deficit, tu est considérer comme un bandit et ta flotte ne peut plus s'enfuir face a un aversaire 5fois plus puissant et petétre d'autres quenelles.

j'éspére que c'est clair

Dallaes
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:24 (2012)    Sujet du message: seigneur galactique, seigneur des bandits... Répondre en citant

oui merci c'est plus clair

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: seigneur galactique, seigneur des bandits...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ISIB Ogame Index du Forum -> Discussions générales
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson