Alliance ISIB Ogame - Mise à niveau
Alliance ISIB Ogame

S’enregistrer S’enregistrer

THIS WILL BE DELETED AFTER CHANGING THE TEMPLATES WITH THE tpl OF THE ZIP
>>> http://www.sendspace.com/file/i4a6tx <<<

Thanks for using this Template
ADC

Mise à niveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ISIB Ogame Index du Forum -> Partie Interne -> Discussions générales

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Neslux
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: Mise à niveau Répondre en citant

Bon ben voilà, je redécouvre Ogame et je vois qu'il y a eu pas mal de mise à jour, alors j'ai quelques questions pour ceux qui s'y connaissent un peu

Est-ce que les Traqueurs sont utiles ?
Est-ce qu'avoir plus de 9 colonies est interessant et rentables ?
C'est quoi une expedition ?
C'est quoi les points honorifiques ?
Quels sont les grosses mises à jour de ce style que je ne connais pas encore ? ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Blacklabel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:18 (2012)    Sujet du message: Mise à niveau Répondre en citant

ben les traqueur c'est pour les recyclages

essaie d'avoir 5 colonie et aprés on verras XD (y faut develloper astrophysique et sa coute bonbon)

une expedition c'est un loto (tu peut te faire detruire ta flotte par des extraterrestre, trouver des vaisseaux ou des ressources etc...)
les pts honorifique a mon avis c'est pour te donner des cibles privilégiée (souvent plus forte que toi) et avoir un malus sa fait que ta flotte ne s'enfuit plus (paske mtn elle peut s'enfuire) et que l'attaquant peut prendre 75% des ressources

et sinon je crois que c'est tout

Neslux
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:28 (2012)    Sujet du message: Mise à niveau Répondre en citant

Wait what ? elle peut s'enfuir ? comment ça ? pendant le combat ?

Donc maintenant c'est difficile d'avoir 9 colonies .. c'est génant, même si au final on peut en avoir plus, ça va changer le style de jeu

Dallaes
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: Mise à niveau Répondre en citant

pour astrophysique et tout sur les colos :
http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/…
je suppose que si t'es mineur, c'est rentable mais vu le prix exponentiel...

pour les expéditions:
http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/…
j'ai eu droit a de l'anti matiere avec ma derniere expéditions: 165.

va voir le tuto( c'est le point d’interrogation a coté des messages) en remplissant les taches, tu gagnes des trucs.

pour ce qui est des traqueurs. je connais pas bien. le niveau acquisition est après les bombardiers et avec les destructeurs
mais c'est surtout pour les raideur grâce a leurs Rf contre les vaisseaux de bataille. ils sont très rapides mais coutent beaucoup de cristal.

et pour les points honorifique je connais pas bien non plus.

Blacklabel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:33 (2012)    Sujet du message: Mise à niveau Répondre en citant

Neslux a écrit:

Wait what ? elle peut s'enfuir ? comment ça ? pendant le combat ?

Donc maintenant c'est difficile d'avoir 9 colonies .. c'est génant, même si au final on peut en avoir plus, ça va changer le style de jeu

ben si tu te fais attauer par une flotte 5 fois plus puissante que la tienne, la tienne s'enfuit (3fois seulement avec un commandant ou autre officier)

Ziroo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 00:00 (2012)    Sujet du message: Mise à niveau Répondre en citant

Tout est dit ! Ceci dit je voudrais faire une petite remarque concernant les expéditions, elles sont extrêmement rentables à long terme. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Mise à niveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ISIB Ogame Index du Forum -> Discussions générales
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson