Alliance ISIB Ogame - expeditions
Alliance ISIB Ogame

S’enregistrer S’enregistrer

THIS WILL BE DELETED AFTER CHANGING THE TEMPLATES WITH THE tpl OF THE ZIP
>>> http://www.sendspace.com/file/i4a6tx <<<

Thanks for using this Template
ADC

expeditions

Aller à la page: <  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ISIB Ogame Index du Forum -> Partie Interne -> Discussions générales

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Blacklabel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:28 (2012)    Sujet du message: expeditions Répondre en citant

ta plus de cible ou quoi? moi qui pensais m'installer en 5:350...

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dallaes
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: expeditions Répondre en citant

j'suis un peu a court oui, mais pour aller sur une colo, ca me coute 100000 deut... un budget non négligeable

Dallaes
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:36 (2012)    Sujet du message: expeditions Répondre en citant

génial...

Nous avons retrouvé les restes d`une armada. Les techniciens se sont immédiatement rendus sur les vaisseaux les mieux conservés et essaient de les remettre en état.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Sonde d`espionnage 219
Croiseur 1
Grand transporteur 2

je suis censé faire quoi avec autant de sondes? j'aurais préféré les 219000 cristal a la place

Blacklabel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:43 (2012)    Sujet du message: expeditions Répondre en citant

bah crash les toutes chez moi :p

Dallaes
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:01 (2012)    Sujet du message: expeditions Répondre en citant

j'en ai crashé 10 deja

Dallaes
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:00 (2012)    Sujet du message: expeditions Répondre en citant

j'aime vraiment bien les expéditions:

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L`attaquant obtient Deutérium 108.000.

Dallaes
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 13:00 (2012)    Sujet du message: expeditions Répondre en citant

Voici le dernier signe de vie de l`expédition : ZZZrrt Oh mon dieu ! krrzrzzzt Cela zrrrtrzt ressemble krgzzz à un krzzzzzzzzz....

bye bye mes 24 croiseurs 17chasseurs lourds et 10 transpo

Neslux
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:27 (2012)    Sujet du message: expeditions Répondre en citant

Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Et puis plus rien, les vaisseaux rentrent à quai sans rien ramener, c'est la 3e fois que ça arrive, ça me les brise

Dallaes
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:59 (2012)    Sujet du message: expeditions Répondre en citant

Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Sonde d`espionnage 141
Petit transporteur 15
Chasseur léger 1

ollé voila que j'ai 450 sondes
hésitez pas si je dois espionner quelqu'un Very Happy

Dallaes
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:37 (2012)    Sujet du message: expeditions Répondre en citant

j'y crois pas... ca me suit

Nous avons retrouvé les restes d`une armada. Les techniciens se sont immédiatement rendus sur les vaisseaux les mieux conservés et essaient de les remettre en état.

Sonde d`espionnage 289
Petit transporteur 11

Dallaes
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:42 (2012)    Sujet du message: expeditions Répondre en citant

je récupere l'equivalent de mes 20 croiseurs petit a petit

Vaisseau de bataille 3
Grand transporteur 1
Chasseur léger 3
Sonde d`espionnage 5

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: expeditions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ISIB Ogame Index du Forum -> Discussions générales Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson