Alliance ISIB Ogame - proposition diplomatique
Alliance ISIB Ogame

S’enregistrer S’enregistrer

THIS WILL BE DELETED AFTER CHANGING THE TEMPLATES WITH THE tpl OF THE ZIP
>>> http://www.sendspace.com/file/i4a6tx <<<

Thanks for using this Template
ADC

proposition diplomatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ISIB Ogame Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de pactes

Sujet précédent :: Sujet suivant  
kerebel
Externes

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: proposition diplomatique Répondre en citant

Bonsoir

je me nomme kerebel, diplomate de l'unité CARBON

Je fais suite à un évènement (l'espionnage de plusieurs de mes hommes) qui m'as amener à une interressante et prometeuse discution quand au règlement de ce different

Ayant décider de l'arret des espionnages de sa part le temps des négociations, je profite donc de l'occasion pour proposer des négociations en vue d'un pacte de non agression, ou PNA, qui enterinnerai les débuts prometteur d'une amitié pleine de promesse

Comme je l'ai fait remarquer à votre compatriote, il serrait des plus contre productif que deux alliances comme les nôtres - désireuse de devenir les meilleurs possible, sérieuse, et gagnat chaque jour en force -  s'entretuent  à cause de raids innoportun et injustifié, cela nous mènerait à notre perte et ne servirait que les interêts des grands de cette galaxie. La collaboration est infiniment preferable

Nous vous tendons la main fraternellement, à vous de saisir cette chance

Dans l'attente de votre réponse

cordialement
kerebel
diplomate de l'unité CARBON
officier responsable du groupe 1

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dallaes
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:32 (2012)    Sujet du message: proposition diplomatique Répondre en citant

Merci à toi pour cette demande, nous allons la prendre en considération en interne et te donner une réponse au plus vite

Dallaes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: proposition diplomatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ISIB Ogame Index du Forum -> Demande de pactes
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson