Alliance ISIB Ogame - PNA Carbon
Alliance ISIB Ogame

S’enregistrer S’enregistrer

THIS WILL BE DELETED AFTER CHANGING THE TEMPLATES WITH THE tpl OF THE ZIP
>>> http://www.sendspace.com/file/i4a6tx <<<

Thanks for using this Template
ADC

PNA Carbon

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ISIB Ogame Index du Forum -> Partie Interne -> Discussions générales

Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre?
pour
33%
 33%  [ 2 ]
contre
66%
 66%  [ 4 ]
sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Dallaes
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:34 (2012)    Sujet du message: PNA Carbon Répondre en citant

bon j'espere que c'est ici qu'il faut poster!
ca se passe de commentaire

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Neslux
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:17 (2012)    Sujet du message: PNA Carbon Répondre en citant

Perso je vois pas l'utilité, on les a pas espionner pour les nuire, on les a espionner parce que le jeu fonctionne comme ça pour trouver des cibles
Un pacte à ce niveau ci de l'univers me parait vachement inutile

Vibro
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:56 (2012)    Sujet du message: PNA Carbon Répondre en citant

pourquoi pas ^^ m'en fou un peu 

Dallaes
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:05 (2012)    Sujet du message: PNA Carbon Répondre en citant

moi j'en ai aucun dans mes zones de raids donc je m'en fous, le probleme c'est que ils vont s'attaquer aux noobs de la G6 de l'alliance et ils en patiront...

Alexltr
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 01:27 (2012)    Sujet du message: PNA Carbon Répondre en citant

Moi ça m'est un peu égal, tant qu'ils ne m'emmerde pas trop, et j'avais pas remarqué qu'ils sont tous à côté de moi Razz
Donc c'est un peu à vous de voir, je vois pas ce que ça apporte, ni le contre.

Blacklabel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:50 (2012)    Sujet du message: PNA Carbon Répondre en citant

personnelement je vais m'abstenir, je suis chaud castagne mais je peut comprendre que certain veuille se devellopé encore un peu

on peut tenter de se faire nebsen avec eux et voir si sa marche

il faut aussi savoir qu'ils ont refusé un pacte avec les lunatic pas plus tard qu'hier, je vais leur demander pourquoi ils nous proposent celui ci maintenant...

on ne s'éleverai au dessus des autres seulement en leurs marchant dessus, pas en se serrant les mains :p

Dallaes
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:36 (2012)    Sujet du message: PNA Carbon Répondre en citant

faut plutot se dire que le refuser va amener des raids préventifs sur nous, en plus je pense pas qu'on les attaque beaucoup, donc un pna serait surtout bon dans notre sens.
oublie pas qu'on est pas beaucoup a pouvoir se défendre seuls dans l'alliance.
en plus ca va montrer qu'on s’intéresse un peu  aux autres et nous amener des pactes plus intéressants.
j'ai voté pour

Blacklabel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:24 (2012)    Sujet du message: PNA Carbon Répondre en citant

sinon on se fait un pacte avec les lunatic, contre eux (vu que ce sont des lunatics qui attaquent dodolf) sa permet de faire d'une pierre 2 coups

Alexltr
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:22 (2012)    Sujet du message: PNA Carbon Répondre en citant

Perso ma flotte commence à se développer mais je suis pas prêt pour rentrer dedans je pense :p
Et j'ai pas bien compris, tu voudrais faire un pacte avec carbon contre lunatic ou l'inverse ?
Ceci étant je viens d'avoir été espionné par carbon, j'ai voulu faire de même mais il était trop fort et a bouffé ma sonde Sad
Donc j'avoue qu'un ptit pacte ne me déplairait pas, sachant qu'il sont pour la plupart autour de moi (et plus fort pour l'instant) ils risquent plus de m'attaquer que l'inverse ^^

Blacklabel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:45 (2012)    Sujet du message: PNA Carbon Répondre en citant

si ils t'ont sondé c'est que ya anguille sous roche, je suis aller sur leur forum ce matin et ils ne répondent toujours pas, je leur laisse encore jusqu'a demain...

Blacklabel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:01 (2012)    Sujet du message: PNA Carbon Répondre en citant

ah, sa vas, j'ai eu une réponse

donc a cette question:
"Je ne peut m’empêcher de constater que vous venez de refuser un pacte avec les lunatic, alors pourquoi conclure un pacte avec nous le lendemain?"

il répond:
"Bonjour,

J'ai vu vos message sur le forum, je vous répond en privé car je ne sait pas comment le dire sans risquer de blesser les lunatic,

Le joueur qui et rentré en contact avec moi me paraissait louche, il me parlait mal, je ne comprenait jamais ses intentions et en plus sa réduisait énormément nos cibles sur la galaxie, voilà pourquoi je n'ai pas voulu conclure de pacte.

Pour ce qui est de l'espionnage je suis désolé je ne ferait jamais plus cette erreur, si le PNA ce fait, je vous donne ma parole que personne de mon alliance n'attaquera Les ISIB, ci cela arrivait par mégarde, il suffira de nous prévenir et nous vous rembourseront immédiatement les ressources (plus un petit % pour bien sur)."

donc normalement tu seras trankil dodolf si on fait ce pacte

Blacklabel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:03 (2012)    Sujet du message: PNA Carbon Répondre en citant

bon suite a l'épisode nebsen, je crois que l'un des carbon nous a vendu (ou du moins parle trop) car peut-importe ce que dis nebsen j'en ai parler en mp avec kerebel qui a sans doute transféré au reste de l'alliance...

Bref pour moi impossible d'avoir confiance aprés tte ces approximations...

Neslux
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:11 (2012)    Sujet du message: PNA Carbon Répondre en citant

Ouais je suis assez d'accord, il vaut mieux laisser cette grosse fanfaronnade, mais en bon terme sans que ça nous retombe dessus par après
( et qu'on a rien contre nesben ... fin dans le sens qu'on va pas s'amuser à le raider pour le détruire )

Dallaes
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 15:22 (2012)    Sujet du message: PNA Carbon Répondre en citant

il faudrait leur donner une reponse

Blacklabel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: PNA Carbon Répondre en citant

ouai  et leur raider c'est fait recycler^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: PNA Carbon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ISIB Ogame Index du Forum -> Discussions générales Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson