Alliance ISIB Ogame - PNA Carbon
Alliance ISIB Ogame

S’enregistrer S’enregistrer

THIS WILL BE DELETED AFTER CHANGING THE TEMPLATES WITH THE tpl OF THE ZIP
>>> http://www.sendspace.com/file/i4a6tx <<<

Thanks for using this Template
ADC

PNA Carbon

Aller à la page: <  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ISIB Ogame Index du Forum -> Partie Interne -> Discussions générales

Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre?
pour
33%
 33%  [ 2 ]
contre
66%
 66%  [ 4 ]
sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Blacklabel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:05 (2012)    Sujet du message: PNA Carbon Répondre en citant

voila PNA accepté

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dallaes
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:22 (2012)    Sujet du message: PNA Carbon Répondre en citant

Vu qu'il a été accepté, les admins pourraient le rajouter sur la page de l'alliance...

Neslux
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 03:58 (2012)    Sujet du message: PNA Carbon Répondre en citant

on a des admins ? :p

Déjà qu'on a accepté un pacte mais que le fondateur n'a même pas donné son avis xD

Dallaes
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:12 (2012)    Sujet du message: PNA Carbon Répondre en citant

on en a tellement pas que c'est pas encore ecrit sur la page de l'alliance...

Blacklabel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:26 (2012)    Sujet du message: PNA Carbon Répondre en citant

j'vais faire un putsch pour réclamer les droits :p et pour toi aussi dallaes ques t'en pense?

Dallaes
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:46 (2012)    Sujet du message: PNA Carbon Répondre en citant

rien a foutre moi

Alexltr
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:46 (2012)    Sujet du message: PNA Carbon Répondre en citant

What ? quels droits ?

Blacklabel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:57 (2012)    Sujet du message: PNA Carbon Répondre en citant

ben pour accepter les candidature et tout, j'ai deja réussi a avoir ceux du forum Twisted Evil

Dallaes a écrit:

rien a foutre moi

bah moi non plus mais au moins sa aurait été regler depuis longtemps si un de nous avait les droits

Neslux
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 00:25 (2012)    Sujet du message: PNA Carbon Répondre en citant

ça pourrait être une idée ouais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: PNA Carbon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ISIB Ogame Index du Forum -> Discussions générales Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson