Alliance ISIB Ogame - pactes
Alliance ISIB Ogame

S’enregistrer S’enregistrer

THIS WILL BE DELETED AFTER CHANGING THE TEMPLATES WITH THE tpl OF THE ZIP
>>> http://www.sendspace.com/file/i4a6tx <<<

Thanks for using this Template
ADC

pactes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ISIB Ogame Index du Forum -> Partie Interne -> Discussions générales

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Blacklabel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:50 (2012)    Sujet du message: pactes Répondre en citant

bon voila, la question des pactes viens de nous péter a la gueule, et on a plusieurs option

par ordre de points,
SBG 23 membres 350.000pts moyenne: 15.000
carbon 26 membres 156.000pts moy: 6.000
lunatic  18 membres 117.000 pts moy: 6.500
T.F.U 7 membres, 81.000 pts moy :12.000
E.N  5membres, 53.000pts   moy: 11.000  

sachant que que les carbon et la SBG ont déja un pacte militaire et commercial et qu'ils compte pas mal de raideurs d'ailleur je me mefierai d'un PNA avec l'un des deux sans l'approbation de l'autre alliance...

la lunatic semble la plus active des trois autres et n'a pas encore de pacte et la T.F.U est une alliance de mineurs defensif sans pactes et les E.N ont une bonne moyenne de pts...

si vous voyez d'autres alliances intéressantes allez y (essayez de donner des précisions quand même)

voili voilou pour ma pars je privilégierai la moyenne des pts pas joueurs paske un pacte avec les carbon et la sbg sa enléve beaucoup de joueur pour un gain plutot faible en cas de pépin, aprés il faut voir si on cherche des raideurs ou des mineurs... perso je privilégierai les E.N mais j'attend vos réactions avant d'entreprendre quoi que ce soit

edit: correction :)

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Neslux
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:59 (2012)    Sujet du message: pactes Répondre en citant

Blacklabel a écrit:

je me m'effierai 

J'ai buggué oO

Bon sinon, moi un pacte maintenant, je vois pas l'utilité
Mais si on décide d'en faire, il faut voir déjà parmis nous s'il y a plus de raideurs ou de mineurs

Blacklabel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:39 (2012)    Sujet du message: pactes Répondre en citant

j'avoue je me méfierai c'est mieux^^

c'est vrai que pour moi non plus les pactes non pas grand interet a par la dissuasion mais bon sa peut aussi nous entrainé dans une guerre...

perso moi je vois les autres joueurs comme des cibles (et oui raideur Very Happy)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: pactes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ISIB Ogame Index du Forum -> Discussions générales
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson