Alliance ISIB Ogame - NeBseN soucis ?
Alliance ISIB Ogame

S’enregistrer S’enregistrer

THIS WILL BE DELETED AFTER CHANGING THE TEMPLATES WITH THE tpl OF THE ZIP
>>> http://www.sendspace.com/file/i4a6tx <<<

Thanks for using this Template
ADC

NeBseN soucis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ISIB Ogame Index du Forum -> Partie Externe -> Présentation

Sujet précédent :: Sujet suivant  
NeBseN

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:25 (2012)    Sujet du message: NeBseN soucis ? Répondre en citant

Bonjour ,

Je pense ne pas être le bienvenue sur votre forum mais tant pis Smile

Comme j'ai pu l'envoyer à un de vos joueurs votre forum n'étant pas trop sécurisé et vue que certains membres de votre alliance ont la langue bien pendue , j'ai cru comprendre que vous comptiez lancer une vendetta sur ma tête Smile

Premiérement ca me touche que vous m'accordiez autant d'importance Smile

MAis tréve de plaisanterie , vous comptez donc me recycler chose que je comprend vu que j'ai attaqué vos membres mais si vous lancez des Opé contre tous ceux qui vous raide vous n'étes pas arrivé ....

Ensuite vous vous lancez dans une quête qui va vous couter chére pour rien 

De plus, vous vous ataquez à un joueur ayant un passé et des relations (sur mes anciens Univers j'étais BBH75 )

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-l…

En éspérant une réponse ....

Cordialement NeBseN

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Blacklabel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:37 (2012)    Sujet du message: NeBseN soucis ? Répondre en citant

salut,

euh... ou a tu vu une vendetta?

je vois que stellias aussi a la langue bien pendue mais il a du en rajouter un chouia ...

NeBseN a écrit:

je sais reconnaitre un gros poisson quand j'en vois un :p

tu peut venir rouler des mécaniques et nous montrer ton CV mais je ne vois pas vraiment ce que tu cherche, qu'elle est le motif de ta visite?

PS: sa sert a rien de comparer le compte que tu avais il y a 6 ans avec celui d'aujourd'hui^^

Neslux
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:49 (2012)    Sujet du message: NeBseN soucis ? Répondre en citant

Oh mon dieu, il a déjà joué à Ogame et il connait des gens, on va tous mourir !!!!!
( c'est pas bon le sarcasme pour faire de la diplomatie ? )

Enfin bref, je sais pas ou t'as vu qu'il y aurait vendetta sur le forum ( j'ai même jamais vu ton pseudo sur le forum )
Et venir menacer  dès que les gens disentt qu'ils se vengeront, c'est pa smieux que de dire qu'il faut recycler dès que quelqu'un attaque

Merci de tes conseils fort avisés, sans toi je pense qu'on serait tous mort.

Désolé du sarcasme, mais ça me parait un peu vantard de venir sur le forum pour nous montrer qu'on devrait pas t'attaquer parce que t'es pas jo le rigolo
( vu qu'on en a même jamais parlé )

Cordialement

PS: tu n'es pas le seul à avoir de l’expérience à Ogame

NeBseN

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: NeBseN soucis ? Répondre en citant

Blacklabel a écrit:
salut,

euh... ou a tu vu une vendetta?

je vois que stellias aussi a la langue bien pendue mais il a du en rajouter un chouia ...

NeBseN a écrit:

je sais reconnaitre un gros poisson quand j'en vois un :p

tu peut venir rouler des mécaniques et nous montrer ton CV mais je ne vois pas vraiment ce que tu cherche, qu'elle est le motif de ta visite?

PS: sa sert a rien de comparer le compte que tu avais il y a 6 ans avec celui d'aujourd'hui^^

Vu mes relations avec Stellias je t'assure que ce n'est pas lui ni aucun Carbon non plus car il est bien loin le temps ou ils m'ecrivaient des messages ...

Ensuite je ne viens pas "rouler des mécanique" comme tu dis mais juste que mon expérience passé ma doté de certains contact trés bien placés ...

Et le motif de ma visite est simplement une mise aux points , dans le sens ou toutes initiatives dans le simple but de se venger entrainera des conséquences trés négative pour vous car vous ne savez pas ce que vous étes entrain de déclencher .... 

J'ai raidé vos collégues somplement car ils étaient rentable et non dans le but de casser de la Déf ...

Du moment ou la rentabilité n'est pas là il n'y aucune attaque ....

Donc soit tous le monde se calme ( moi y compris) soit au prochain sondage et à une attaque non rentable je n'hésiterai pas à déclarer une guerre ouverte entre votre alliance et moi même plus deux ou trois collégues ...

Blacklabel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:30 (2012)    Sujet du message: NeBseN soucis ? Répondre en citant

NeBseN a écrit:

Donc soit tous le monde se calme ( moi y compris) soit au prochain sondage et à une attaque non rentable je n'hésiterai pas à déclarer une guerre ouverte entre votre alliance et moi même plus deux ou trois collégues ...

si on a pas plus le droit de te sonder je serais trés déçu...

Que tu attaque nos membres si ils sont rentable, c'est parfaitement normal mais il est tout aussi normal que si tu attaque nos membres, l'attention se focalise sur toi ce qui peut se traduire par des sondages (pas d'opinion hein Wink ) en vue de trouver la faille de ta défense et de détruire ta flotte pour avoir plus de tranquilité, tout comme tu peut tenter de détruire ma flotte...
et les attaques non rentable m'handicaperai plus qu'autre chose. et sa t'offre des chances d'interception si sa c'est pas formidable Wink

franchement si tu jouais si bien et depuis si longtemps  tu n'essaierai pas de nous faire peur ... a moins que... tu nous prend pour des noob hein?

il n'empéche que tu viens nous voir avec des rumeur de vendetta pour nous dissuader de te sonder? sa me parait étre un aveux de faiblesse... ce qui ne fait qu'aiguiser mon appétit^^

allez trinquons, que le meilleur gagne

NeBseN

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:39 (2012)    Sujet du message: NeBseN soucis ? Répondre en citant

Blacklabel a écrit:
NeBseN a écrit:

si on a pas plus le droit de te sonder je serais trés déçu...

Que tu attaque nos membres si ils sont rentable, c'est parfaitement normal mais il est tout aussi normal que si tu attaque nos membres, l'attention se focalise sur toi ce qui peut se traduire par des sondages (pas d'opinion hein Wink ) en vue de trouver la faille de ta défense et de détruire ta flotte pour avoir plus de tranquilité, tout comme tu peut tenter de détruire ma flotte...
et les attaques non rentable m'handicaperai plus qu'autre chose. et sa t'offre des chances d'interception si sa c'est pas formidable Wink

franchement si tu jouais si bien et depuis si longtemps  tu n'essaierai pas de nous faire peur ... a moins que... tu nous prend pour des noob hein?

il n'empéche que tu viens nous voir avec des rumeur de vendetta pour nous dissuader de te sonder? sa me parait étre un aveux de faiblesse... ce qui ne fait qu'aiguiser mon appétit^^

allez trinquons, que le meilleur gagne

Pas de soucis que le meilleur gagne ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: NeBseN soucis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ISIB Ogame Index du Forum -> Présentation
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson