Alliance ISIB Ogame - aide
Alliance ISIB Ogame

S’enregistrer S’enregistrer

THIS WILL BE DELETED AFTER CHANGING THE TEMPLATES WITH THE tpl OF THE ZIP
>>> http://www.sendspace.com/file/i4a6tx <<<

Thanks for using this Template
ADC

aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ISIB Ogame Index du Forum -> Partie Interne -> Discussions générales

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Blacklabel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 16:29 (2012)    Sujet du message: aide Répondre en citant

voila j'ai trouver ce petit lien bien sympathique pour trouver tte les planétes d'un joueur et autres petites quenelles

http://www.war-riders.de/fr/113/

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 16:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Neslux
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 01:17 (2012)    Sujet du message: aide Répondre en citant

ah l'epoque j'avais un add-on firefox sur ogame qui permettait ça ( et d'autres trucs ) mais je sais plus le nom, ni si ça existe encore ^^

Dallaes
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 09:15 (2012)    Sujet du message: aide Répondre en citant

mouhahaha j'adore mes stats comparé au tiennes black, toi max ca compte pas il t'ont aidé au debut.

Neslux
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:30 (2012)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Ils m'ont filé 2fois 10000ressources, c'estpas trop abusé comme aide ...

Mais t'inquiètes que ça change rien, je vais vous rattraper bien assez tôt =D

Blacklabel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:27 (2012)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Dallaes a écrit:

mouhahaha j'adore mes stats comparé au tiennes black, toi max ca compte pas il t'ont aidé au debut.
les tiennes sont un peu meilleure mais on sais qui de la liévre et de la tortue finie par gagner :p

Neslux
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:28 (2012)    Sujet du message: aide Répondre en citant

le pangolin !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ISIB Ogame Index du Forum -> Discussions générales
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson