Alliance ISIB Ogame - Tod
Alliance ISIB Ogame

S’enregistrer S’enregistrer

THIS WILL BE DELETED AFTER CHANGING THE TEMPLATES WITH THE tpl OF THE ZIP
>>> http://www.sendspace.com/file/i4a6tx <<<

Thanks for using this Template
ADC

Tod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ISIB Ogame Index du Forum -> Partie Externe -> Présentation

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tod
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 00:13 (2012)    Sujet du message: Tod Répondre en citant

Le déchet national 2011 est bien parmi vous Wink 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 00:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Traud
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:22 (2012)    Sujet du message: Tod Répondre en citant

Dechet sur ogame tu l'as pas encore prouvé mais looz certes oui petit :p

Ziroo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:09 (2012)    Sujet du message: Tod Répondre en citant

Punaise c'est pas une présentation ça ^^ 

Tod
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:28 (2012)    Sujet du message: Tod Répondre en citant

Vous me connaissez nan ? ^^ ok ok

Arnaud, 19 balets, Isibien de 1ere bac, (ex) geek (ça dépend encore quel jeu Very Happy )

Au plaisir de jouer ac vous et on va mettre tout l'univers à nos pied !!! Very Happy 

mouhahahahaha

Traud
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:29 (2012)    Sujet du message: Tod Répondre en citant

Il montre clairement qu'il est a la hauteur de sa réputation, mais je sais pas par quel action, présentation ou 3e  compte
(sorry fillot c'est trop facile avec toi :p)

Ziroo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:55 (2012)    Sujet du message: Tod Répondre en citant

Meeeeeeeeec ! 

Tod
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:40 (2012)    Sujet du message: Tod Répondre en citant

Je pensais ne pas avoir besoin de me présenter de manière classique, je suis tellement exeptionnel (ou pas) 

Et pour ce qui est des 3 comptes, c'est ogame qui est en tord ! pas moi ! ils ne m'ont pas envoyé les mail d'activation.. c'est pr ça que je me mettais en mode vac tout le temps.. bande d'incapable :p 

Tod
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:41 (2012)    Sujet du message: Tod Répondre en citant

Et ya pas moyen de virer ces pt*** de pub ?  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ziroo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:46 (2012)    Sujet du message: Tod Répondre en citant

Non à part si tu te sent d'humeur assez généreuse pour payer ^^

Tod
Membres

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:47 (2012)    Sujet du message: Tod Répondre en citant

haha j'ai meme plus de sous pour me payer une bière .. :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Tod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance ISIB Ogame Index du Forum -> Présentation
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson